Événements Notte in Bianco

La famille Guzzo organise de nombreux événements dans le but d’amasser des fonds pour les causes qui les préoccupent.

La Notte in Bianco

 

La 12e édition de Notte In Bianco est fière de vous présenter l’invité d’honneur de cette année, Monsieur Robert Dumas.

M. Dumas occupe le poste de président et chef de la direction de la Financière Sun Life, Québec, où il a pour mission de poursuivre le développement de l’entreprise au Québec et de la faire rayonner dans la communauté. En février 2018, M. Dumas a reçu la prestigieuse distinction, «Personnalité financière de l’année», dans le cadre du Top 25 de l’industrie financière du journal Finance et Investissement. Robert Dumas est très actif au sein de la collectivité. Il préside les conseils d’administration de la Fondation Pointe-à-Callière et de Centraide du Grand Montréal, et siège aux conseils de l’organisme Dans la rue et du Théâtre du Nouveau Monde.

L’engagement de M. Dumas à créer des communautés en santé comprend la vision de Notte In Bianco d’investir dans la santé mentale de nos jeunes. Il est exemplaire et nous apprécions son profond engagement pour les causes philanthropiques.

La soirée a été marquée par une performance de la légendaire Crystal Waters. Les invités ont eu droit à du champagne et du vin, offerts gracieusement par Moët & Chandon et la SAQ. Le délicieux repas 4 services a été préparé et servi par Ristorante Giulietta.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’excellent travail réalisé grâce à ces fonds.

Des leaders canadiens, tels que les très honorables Jean Chrétien et Paul Martin, ainsi que des chefs de file de l’industrie, comme Rich Gelfond, président et chef de la direction de IMAX Corporation, ont tous contribués en tant que présidents d’honneur aux précédentes éditions de la Notte in Bianco.

La famille Guzzo a accueilli de grands talents de la scène musicale tels que Corey Hart, Ginette Reno, Taylor Dane, Martha Walsh et bien d’autres à leurs événements.