Événements Notte in Bianco

La famille Guzzo organise de nombreux événements dans le but d’amasser des fonds pour les causes qui les préoccupent.

Notte in Bianco

 

La 11e édition de la soirée-bénéfice Notte in Bianco a eu lieu le 6 septembre 2018, sous la présidence d’honneur de l’astronaute canadien Steve MacLean, fervent défenseur des causes et initiatives en santé mentale pour les jeunes. « Beaucoup de jeunes l’admirent, car devenir astronaute est le rêve de beaucoup de jeunes filles et jeunes garçons », a déclaré la cofondatrice de l’événement, Maria Guzzo, « Nous avons décidé qu’il était le choix idéal ».

La soirée a été marquée par une performance de la légendaire reine du disco, Gloria Gaynor. Les invités ont eu droit à du champagne et du vin, offerts gracieuseté de Moët & Chandon et de la SAQ. Le délicieux repas 4 services a été préparé et servi par Java U.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’excellent travail réalisé grâce à ces fonds.

Des leaders canadiens, tels que le très honorable Jean Chrétien et le très honorable Paul Martin, ainsi que des chefs de file de l’industrie, comme Rich Gelfond, président et chef de la direction de IMAX Corporation, ont tous contribués en tant que présidents d’honneur aux précédentes éditions de Notte in Bianco.

La famille Guzzo a accueilli de grands talents de la scène musicale tels que Corey Hart, Ginette Reno, Taylor Dane, Martha Walsh et bien d’autres à leur événement.